Hydrolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team Hydrolic
N'oubliez pas de rédiger votre présentation après votre inscription
Pour tous problèmes ou informations complémentaires -> Teamhydrolic@hotmail.fr
Vous pouvez également suivre et soutenir la Team Hydrolic sur Facebook:
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Aimez vous les Widgets proposés?
L'idée est l'excellente!
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcap0%Programme calculette (casio graph 35) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore mais quelque chose me dérange...
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcap67%Programme calculette (casio graph 35) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bien mais...
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcap33%Programme calculette (casio graph 35) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pourrait mieux faire...
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcap0%Programme calculette (casio graph 35) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas!
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcap0%Programme calculette (casio graph 35) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Meilleurs posteurs
Noroxis
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcapProgramme calculette (casio graph 35) Voting_barProgramme calculette (casio graph 35) Vote_rcap 
Eld
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcapProgramme calculette (casio graph 35) Voting_barProgramme calculette (casio graph 35) Vote_rcap 
aleo
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcapProgramme calculette (casio graph 35) Voting_barProgramme calculette (casio graph 35) Vote_rcap 
Ryusuka
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcapProgramme calculette (casio graph 35) Voting_barProgramme calculette (casio graph 35) Vote_rcap 
n0-l1f3
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcapProgramme calculette (casio graph 35) Voting_barProgramme calculette (casio graph 35) Vote_rcap 
natfaya
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcapProgramme calculette (casio graph 35) Voting_barProgramme calculette (casio graph 35) Vote_rcap 
dorian
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcapProgramme calculette (casio graph 35) Voting_barProgramme calculette (casio graph 35) Vote_rcap 
le*jambon
Programme calculette (casio graph 35) Vote_lcapProgramme calculette (casio graph 35) Voting_barProgramme calculette (casio graph 35) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Programme calculette (casio graph 35)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eld
Hydrolic Member
Hydrolic Member
Eld


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Annecy

Programme calculette (casio graph 35) Empty
MessageSujet: Programme calculette (casio graph 35)   Programme calculette (casio graph 35) EmptyDim 21 Nov - 17:44

Vous vous ennuyer en cour ? ou alors vous trouver que la calculette est un outil puissant et vous vouler programmer dessus ? Vous êtes ici au bonne endroit
Very Happy .

En effet je vais mettre à disposition mes vieux programmes qui commençaient à prendre la poussière et les mettre open source pour ceux qui apprennent la programmation (attention tout de même les programmes sont mal coder car je débutait moi même dans la programmation Wink )

Si vous n'avez pas de câble pour transférer de l'ordinateur à la calculette, pas de soucis des émulateurs calculette existe et vous pourrez quand même les tester.

Utiliser un émulateur

Avant toute chose il faut le télécharger, voila un lien pour télécharger casiocom :

http://www.megaupload.com/?d=XEDF4LZQ

Pour l'utiliser c'est très simple, une fois que le programme est lancé il faut faire : fichier/ouvrir, la vous ouvrer le programme calculette puis valider avec ok.
Dans le menu à gauche, vous cliquer sur le programme et enfin sur emuler pour le lancer.

Liste des programmes

Ici je met les liens qui permettent de télécharger les programmes.

[Jeu] Pierre, feuille ciseau

Le fameux jeu auquel on a tant jouer étant jeune Very Happy
Le jeu ne peut être joué que seul contre l'ordinateur.
Les touches fléchées permettent de déplacer le curseur dans les menus et [EXE] valide le choix.
Lien pour le télécharger : http://www.megaupload.com/?d=MG0F4WF1
Images : Programme calculette (casio graph 35) Menupi10 Programme calculette (casio graph 35) Partie10


[Jeu]Le Morpion

Je ne présente pas le morpion je pense que tout le monde connait Smile
Pour placer un pion il faut utiliser le pavé numérique pour les placer à l'endroit voulu (ou les touches de 1 à 9 sur calculette).
Niveau programmation c'est pas fameux, beaucoup de répétitivité en tout genre, c'est très mal codé Neutral
Il y a que le mode 2 joueurs disponible donc pas de IA (vous pouvez éditer le programme pour la rajouter si vous voulez Wink )

Lien pour le télécharger : http://www.megaupload.com/?d=PDJLGTS0
Images : Programme calculette (casio graph 35) Menumo10 Programme calculette (casio graph 35) Jeumor10

D'autres programmes viendront au fur et à mesure.

Bien évidement si vous avez des programmes à nous faire partager n'hésiter pas ou toutes autres questions/remarques .
Revenir en haut Aller en bas
https://hydrolic.forumgaming.fr/index.htm
 
Programme calculette (casio graph 35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme By Aleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydrolic :: Le club :: Vos projets-
Sauter vers: